- Sections
- A - Nécessités courantes de la vie
- A63F - Jeux de cartes, jeux se jouant sur table ou jeux de roulette; jeux d’intérieur utilisant de petits éléments de jeu mobiles; jeux vidéo; jeux non prévus ailleurs
- A63F 13/493 - Reprise du jeu, p.ex. après une pause, un dysfonctionnement ou une panne de courant
Détention brevets de la classe A63F 13/493
Brevets de cette classe: 186
Historique des publications depuis 10 ans
11
|
16
|
27
|
28
|
25
|
26
|
19
|
14
|
8
|
5
|
2015 | 2016 | 2017 | 2018 | 2019 | 2020 | 2021 | 2022 | 2023 | 2024 |
Propriétaires principaux
Proprétaire |
Total
|
Cette classe
|
---|---|---|
Sony Interactive Entertainment LLC | 1946 |
52 |
Sony Interactive Entertainment Inc. | 5162 |
21 |
Microsoft Technology Licensing, LLC | 51439 |
10 |
Nintendo Co., Ltd. | 3001 |
9 |
Gree, Inc. | 704 |
8 |
Kabushiki Kaisha Square Enix | 1252 |
6 |
Konami Digital Entertainment Co., Ltd. | 1833 |
5 |
Sony Interactive Entertainment America LLC | 100 |
5 |
Tencent Technology (Shenzhen) Company Limited | 12951 |
5 |
Blizzard Entertainment, Inc. | 210 |
4 |
Electronic Arts Inc. | 1690 |
4 |
Apple Inc. | 50209 |
3 |
Red Hat, Inc. | 3719 |
3 |
United Services Automobile Association (USAA) | 2514 |
3 |
Samsung Electronics Co., Ltd. | 131630 |
2 |
International Business Machines Corporation | 60644 |
2 |
Amazon Technologies, Inc. | 24422 |
2 |
Activision Publishing, Inc. | 701 |
2 |
BANDAI NAMCO Entertainment Inc. | 457 |
2 |
COLOPL, Inc. | 272 |
2 |
Autres propriétaires | 36 |